POLITIQUE DE RETOUR

RETOURS PAR LA POSTE : FACILE ET PRATIQUE

VOTRE SATISFACTION EST ESSENTIELLE.
Vous avez donc 30 jours pour nous retourner les articles  qui vous ne conviennent pas.

La politique de retour suivante s’applique uniquement aux achats effectués en ligne sur boutique.justrun.ca. Si vous avez fait un achat dans l’un de nos événements au Canada ou au Québec, aucun retour n’est autorisé.

REMBOURSEMENT

Tout remboursement sera effectué selon le mode de paiement utilisé lors de l’achat. Pour un achat payé par PayPal, le remboursement sera effectué sur la carte de débit ou crédit associée au compte PayPal.

Les frais de livraison et frais pour article surdimensionné ne sont pas remboursables.

Les produits suivants ne peuvent être ni remboursés ni échangés :  chaussettes, bas sports, supports athlétiques,protecteurs buccaux et suppléments de santé XPN.

Si vous optez pour un retour au centre de distribution, veuillez-vous référer aux Instructions de retour ci-dessous. 

INSTRUCTIONS POUR LES RETOURS

Pour retourner un article au centre de distribution :

Contactez le Service à la clientèle par courriel à retour-marchandise@justrun.ca. Veuillez inscrire le numéro de commande dans votre courriel pour l’agent du Service à la clientèle. 

Vous recevrez par la suite un courriel avec le bon de transport, sur lequel seront indiqués le numéro d’autorisation de retour ainsi que l’adresse du centre de distribution. 

REMARQUE : Vous ne pourrez pas effectuer un retour de marchandises sans compléter cette étape.

  1. Remettez le (les) article(s) non utilisé(s)/non endommagé(s) dans l’emballage d’origine avec toutes les instructions, pièces et accessoires afin d’assurer un crédit à votre compte.
  2. Rendez-vous à un bureau de Postes Canada avec votre bon de transport et insérez-le dans l’enveloppe autocollante fournie. 
  3. Assurez-vous de retirer toutes les étiquettes non pertinentes de l’extérieur de la boîte.
  4. Le paquet doit être retourné au centre de distribution :  

    Distribution JustRun
    1041 Pierre-Bertrand
    Local 150-A
    Québec, Québec
    G1M 2E8

Des frais de 10 $ s’appliqueront à tous les retours expédiés au centre de distribution et seront déduits du remboursement. Des frais supplémentaires de 10 $ s’appliqueront à tous les retours d’articles surdimensionnés, soit les articles de plus d’un (1) mètre de long. Nous ne pouvons pas accepter les retours contre remboursement (C.O.D.).

Nous vous conseillons de garder le numéro d’autorisation de retour dans vos dossiers. Nous ne serons pas tenus responsables de tout colis endommagé, mal adressé ou perdu.

Pour assurer un crédit, les articles doivent être retournés dans les 30 jours suivant la réception du courriel de JUSTRUN confirmant votre achat. 

La date indiquée sur le cachet postal apposé sur l’emballage de retour sera considérée comme date de retour. JUSTRUN n’est pas responsable des frais d’expédition, de manutention, d’emballage et autres frais encourus pour la marchandise retournée à notre centre de distribution.

Tout remboursement sera effectué sous la même forme que le paiement original et vous sera remis dans les deux (2) semaines suivant la réception de la marchandise retournée.

La marchandise retournée au centre de distribution sera remboursée au compte de la personne qui a procédé à l’achat.

Si vous avez d’autres questions, veuillez communiquer avec un agent du Service à la clientèle à service@justrun.ca