LIVRAISON

Les commandes sont assujetties à la disponibilité des stocks. Si les stocks d’un article sont épuisés au moment où vous le commandez, nous vous en aviserons et vous rembourserons le montant total de votre commande, selon le mode de paiement original.

Quels sont les délais de livraison? 

Les interruptions à Postes Canada causent des délais additionnels à nos livraisons.

Nous faisons tous les efforts afin que vous puissiez recevoir votre commande dans les meilleurs délais possible

Les colis arrivent habituellement à destination dans un délai d'un (1) à quatre (4)  jours ouvrables suivant la date de confirmation de la commande.  Veuillez noter que nous pouvons effectuer une livraison à une case postale.

À combien s’élèvent les frais de livraison?

Si la commande est expédiée à un domicile ou un bureau
Tous les articles vendus en ligne peuvent être livrés partout au Canada. La livraison est gratuite pour les commandes de 75 $ ou plus (avant taxes). Des frais fixes de 10$ au Québec et 12$ pour le reste du Canada sont facturés pour toute commande de moins de 75 $ (avant taxes). 

Mon adresse de livraison peut-elle être différente de mon adresse de facturation? 
Oui, les deux adresses peuvent être différentes. Cependant, votre adresse de livraison doit toujours être située dans la province du Québec. De plus, votre adresse de facturation doit toujours correspondre à l’adresse associée à la carte de crédit utilisée pour le paiement de votre commande.

Comment faire pour suivre ma commande et l’avancement de sa livraison? 
Un numéro de repérage ainsi qu’un lien vous seront envoyés par courriel lorsque l’entrepôt sera sur le point d’expédier votre commande. Le lien envoyé vous redirigera vers le site Web de la compagnie de courrier, où vous trouverez tous les renseignements sur le suivi. Si vous avez préalablement ouvert un compte lors de votre achat, le numéro de repérage ainsi que le lien seront également disponibles dans les détails de votre commande, accessibles par l’intermédiaire de Mon Compte.

Où puis-je faire livrer mes produits?
Vous pouvez faire livrer vos produits à toute adresse valide située au Canada, que ce soit à votre domicile ou votre lieu de travail, dans la mesure où celle-ci est située au Canada.

Que dois-je faire si le produit reçu est endommagé?
Nos représentants du Service à la clientèle seront heureux de vous aider. Vous pouvez communiquer avec eux à l’adresse de courriel service-boutique@justrun.ca et y inclure une photo si possible.  Leurs coordonnées sont également indiquées sur le bon d’emballage remis avec le colis. Les horaires de notre Service à la clientèle sont indiqués ici. 

Si je suis absent(e) au moment de la livraison, où devrai-je aller chercher mon colis?
La compagnie de courier vous laissera un avis vous indiquant l’adresse de l’endroit où le colis peut être ramassé, de même que la date limite pour le faire.

Puis-je faire livrer les divers articles d’une commande à des adresses différentes?
Cela n’est malheureusement pas possible. Pour le moment, les articles d’une même commande ne peuvent être livrés qu’à une seule adresse.