Foire aux questions

Quels sont les frais d’expédition ?

La livraison est gratuite pour toute commande de 75 $ et plus (avant taxes).

En-deçà de 75 $, les coûts d’envoi par commande sont de 10 $ en tarif régulier. Dans tous les cas, prévoir un supplément de 10 à 15 $ pour certains articles surdimensionnés.

Quels sont les délais de livraison ?

Les colis arrivent habituellement à destination dans un délai d’un (1) à quatre (4)jours ouvrables suivant la date de confirmation de la commande.Veuillez noter que nous pouvons effectuer une livraison à une case postale. Pour en savoir plus, cliquez sur Livraison

Puis-je retourner des articles achetés en ligne ?

Oui, vous avez 30 jours suivant la date d’expédition pour les retourner et être remboursés. Les articles doivent être retournés à l’état neuf, non portés (pour les vêtements et chaussures), avec leur étiquette et leur emballage d’origine. Pour en savoir plus, cliquez sur Retour

Où en est ma commande ?

Dès que vos achats seront expédiés, vous recevrez un courriel avec un lien vers le site du transporteur et un numéro de suivi. Cela vous permettra de suivre en temps réel l’acheminement de votre commande.

Si vous avez un compte en ligne JustRun, connectez-vous et cliquez sur Mes commandes pour voir le statut de vos plus récents achats.

Puis-je bénéficier de la politique du meilleur prix ?

Absolument. Si vous trouvez le même produit moins cher ailleurs, nous vous ferons bénéficier de ce prix pour votre achat. Pour en bénéficier, contactez-nous au à boutique@justrun.ca.

Nous effectuerons la correction de prix au moment de la facturation et de l’envoi. Certaines conditions s’appliquent, prenez une minute pour les lire.

Livrez-vous partout au Canada ?

Oui, presque partout au Canada d’est en ouest. Seuls les codes postaux avec un bureau de service aérien omnibus ne sont pas desservis. 

Livrez-vous à l’étranger ?

Pour le moment, nous ne livrons qu’au Canada.

Quels moyens de paiement acceptez-vous en ligne ?

Visa, Mastercard, Stripe et PayPal.

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